Se réinscrire

Votre inscription à la bibliothèque arrive à échéance ou est expirée et vous souhaitez vous réinscrire.
Les réinscriptions se font exclusivement en ligne.

Rappel : Votre inscription est valable un an à compter de la date d’inscription (vous pouvez la visualiser en vous connectant à votre compte).
Exemple : vous vous êtes inscrit le 12/09/2017, votre inscription arrive à échéance le 13/09/2018.

15 jours avant la date d’expiration, la bibliothèque vous adresse un mail de rappel.

• Pour vous réinscrire avant la date d’expiration de votre inscription et après vous être authentifié, allez dans « Mon compte » et cliquez sur « Demander une réinscription ».

Sans réinscription de votre part dans ce délai de 15 jours, votre inscription n'est plus valide.

• Vous pouvez obtenir un accès temporaire à votre compte le temps d’effectuer votre réinscription (validation sous 48h)
    Le changement de statut de Master 2 à doctorant ou de doctorant à chercheur doit être justifié (certificat de scolarité, carte professionnelle ou bulletin de salaire)

• Votre identifiant n’est plus reconnu, vous devez alors effectuer une nouvelle inscription (validation sous 48h) et fournir un justificatif, quel que soit votre statut.

Justificatifs
Les justificatifs peuvent être téléchargés au moment de la réinscription, déposés à la banque d’accueil de la bibliothèque sous 8 jours ou envoyés par mail à service-public[at]msh-paris.fr

Photo d’identité
Vous avez la possibilité de télécharger votre photo d’identité nécessaire à la fabrication de votre carte de lecteur. Nous pouvons également vous photographier par webcam lors de votre prochain passage à la bibliothèque.
Pour tout renseignement concernant votre réinscription, n’hésitez pas à contacter la banque d’accueil ou à écrire à service-public[at]msh-paris.fr