Nouveautés

La Bibliothèque édite régulièrement les listes de ses nouvelles acquisitions. Toutes les nouvelles ressources documentaires y sont recensées (ouvrages, périodiques, thèses, bases de données, etc.), quel qu'en soit le support - papier, électronique ou multimédia.

Ces listes sont divisées en deux catégories :

• les listes générales, bimestrielles, pour lesquelles nous offrons l'accès aux trois dernières, soit 6 mois d'acquisitions. Ces listes peuvent être consultées pour toutes les disciplines confondues ou pour une seule discipline à la fois

• les listes thématiques, semestrielles, pour lesquelles nous offrons l'accès aux deux dernières, soit un an d'acquisitions. Elles correspondent à trois fonds au développement desquels la Bibliothèque porte une attention particulière :
  1. Histoire des femmes et études sur le genre
  2. Références