BabylonePLUS

Le moteur de recherche BabylonePLUS permet d'accéder à l'ensemble des ressources documentaires :

• imprimées (ouvrages, revues) consultables sur demande via le Catalogue Babylone
  • numériques (articles, ebooks, bases de données bibliographiques, encyclopédies et dictionnaires) consultables à distance
  • documents d'archive référencés dans Nabû, le moteur de recherche des archives de la FMSH

Se connecter :

pour accéder aux ressources en ligne

Saisissez votre requête dans le moteur de recherche ci-dessus en choisissant l'onglet "BabylonePLUS". Les résultats, qui s'affichent dans l'interface de BabylonePLUS, répondent à une recherche multicritère. Vous pouvez les affiner à l'aide des filtres dans la barre latérale gauche.

La recherche dans BabylonePLUS couvre la quasi-totalité de nos collections. Cependant, selon la volonté de leurs éditeurs, certaines bases de données ne sont pas indexées dans BabylonePLUS. Vous pouvez compléter votre recherche en consultant nos autres ressources numériques.